Vomir des yeux.

Publié le par Vald

 

Me revoilà après une longue absence. On pourrait penser que j'ai rien branlé durant tout ce temps mais c'est faux! Je dirais même que j'ai été plutôt productif! Oui oui!  

PRODUCTIF!!!!

 

J'étais en stage à Marseille chez l'ami Pakito du Dernier Cri, et autant vous dire qu'on picolait pas que du jaune. (du rouge aussi) J'ai donc imprimé deux beaux petits livres dans l'atelier aux horreurs. Mais vu que j'ai pas encore numérisé tout ça vous aurez droit à d'autres machins que j'ai dessiné à Marseille.

En faite si je poste un truc maintenant c'est pour enlever les pubs à la con que over-blog me refourgue lorsque je suis pas "actif". Merci over-blog pour ton soutient. On se revoit sur le yacht de Bolloré crevure capitaliste.

 

 

 

 

vomilight.jpgbigheadlight.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article