Enfermés dehors.

Publié le par Vald

Voila, ma sérigraphie est terminée.

 

IMGP4547.JPG

 

C'est la fin d'une aventure! Oui! D'une grande aventure!

Parsemée d'échecs en tout genre. Mais j'ai réussi le double dégradé de la mort!

Même quand les croquantes et les croquants, tous les gens bien intentionnés s'amusaient a me voir louper!

Enfin comme un bonheur n'arrive jamais seul, j'ai perdu mes clés d'appartement.

Elles coûtent cher à refaire, c'est pourquoi j'en profite pour vous rapellez que j'ai toujours en ma possession tout plein de tirage sérigraphique, signé et numéroté à VENDRE!

A bon entendeur!

 

Jingle PUB:

 

 

http://i52.tinypic.com/2h2pili.gif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Valentin je t'en reserve une!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> valentin, faut que tu me fasses des pub aussi. j'adhère totalement, si j'avais pas perdu mes clés et que j'avais de l'argent limite je t'en acheterai une.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ca me va 15e la sérigraphie !comment ca se passe pour la recevoir et te payer???<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'aime beaucoup ta pub!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> super sérigraphie ,train vers la culture incas, en voituure!!!bravo!je veux bien aider mais c'est quoi les prix!!!pour les clefs j'ai vécu la même chose et le pire c'est quand tu te rends compte<br /> que 100% des gens gardent le double...à l'intérieur !<br /> http://www.crbrleblog.com blog de dessins modestes sur overblog<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci du commentaire.<br /> <br /> <br /> Les prix sont de:<br /> <br /> <br /> -10 euros la sérigraphie "Jesus Rock" 2 passages<br /> <br /> <br /> -15 euros la sérigraphie "Danse avec les esprits" 4 passages dont 2 dégradés<br /> <br /> <br /> Voila!<br /> <br /> <br /> <br />