PUB (Pute Urbaine Banale)

Publié le par Vald

Et oui j'ai vendu mon corps à un groupe de droguées et je participe à leurs horribles actions.
Elles me font faire des choses horribles... Moi je ne voulais pas de tout ça...
Ces pilules bizarres, cette homosexualité...
Vous vous demandez de quoi il retourne?
Et bien vous avez cas cliquez sur l'image pour la resituer dans son contexte.


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
on a pas fini de te faire souffrir Valdou !!!<br /> Dans un mois et deux semaines, ça va recommencer !
Répondre
V
<br /> Qu'est ce que j'ai hate!!!<br /> <br /> <br />
D
et le reste de la phrase? :p
Répondre
V
L'oublie de négation était voulu m'enfin : D
Répondre
D
Et bien vous n'avez qu'à cliquer sur l'image pour la ressituer dans son contexte.<br /> <br /> <br /> :) (ok pour le barbeuk)
Répondre
V
Faute corrigée!<br /> Damien je t'engage comme correcteur officiel : D
Répondre